Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Internet DIR Massif Central

Opération village étape sur l’aire du Caylar

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 2 août 2016

A l’occasion des grands chassés croisés de l’été, la Fédération française des Villages étapes est présente sur différentes aires de services et de repos des réseaux routier et autoroutier nationaux. L’organisation de journées de ce genre est rendue possible grâce à la coopération entre les services de la DIR et la Fédération des Villages étapes, avec également l’accord du gestionnaire de l’aire.

​ Au moyen de la tenue d’un stand revêtu des couleurs du label Village étape, l’équipe de la Fédération, accompagnée par les représentants de communes labellisées environnantes, informera les usagers de la route le temps d’une journée sur ce qu’est le label ​Village étape ​ : soit une marque de qualité attribuée à des villages situés le long des grands itinéraires routiers qui proposent tous les commerces, services et équipements nécessaires aux usagers de la route désirant faire une pause en toute tranquillité dans un cadre agréable.

C’est sur l’aire du Caylar (A75) que la Fédération tiendra Samedi 6 Août un stand, en présence des représentants des Villages étapes du Caylar et de La Canourgue, de 8h à 16h. »

CP_Village_etape-1 (format pdf - 2 Mo - 02/08/2016)